Pays Haut Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Blog du Team – Les pros se livrent ! EmptyJeu 18 Avr - 10:09 par Wina_Clément

» Winamax Club Trophy 2024
Blog du Team – Les pros se livrent ! EmptyJeu 11 Avr - 17:22 par Wina_Clément

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
Blog du Team – Les pros se livrent ! EmptyMer 3 Avr - 17:01 par Wina_Clément

» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
Blog du Team – Les pros se livrent ! EmptyVen 22 Mar - 10:36 par Wina_Clément

» 2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 27/03 à 20h30
Blog du Team – Les pros se livrent ! EmptyVen 22 Mar - 9:45 par Wina_Clément

» 1ère manche de la Ligue des Clubs - mercredi 13/03 à 20h30
Blog du Team – Les pros se livrent ! EmptyJeu 7 Mar - 9:44 par Wina_Clément

» Ligue des Clubs – Saison XXIII
Blog du Team – Les pros se livrent ! EmptyMer 6 Mar - 17:40 par Wina_Clément

» K.O. Battles : les Clubs montent sur le ring - lundi 4 mars à 21h
Blog du Team – Les pros se livrent ! EmptyMer 28 Fév - 13:56 par Wina_Clément

» Winamax KO Battles - Du 3 au 11 Mars
Blog du Team – Les pros se livrent ! EmptyMer 28 Fév - 13:56 par Wina_Clément


Blog du Team – Les pros se livrent !

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Mer 31 Déc - 15:27

Blog du Team – Les pros se livrent ! Gaelle301214

Gaëlle 'O RLY' Baumann revient sur son année 2014 et vous offre une rétrospective à sa façon.

Mois par mois, la féminine du Team Winamax ponctue son récit d'un gif animé, montrant avec humour comment elle a vécu les différentes situations qui se sont présentées à elle.

Lisez le blog "Mon année 2014 en 12 gifs"

Et vous, quel gif exprime le mieux votre année 2014 ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Blog du Team – Les pros se livrent ! FaceBook-iconBlog du Team – Les pros se livrent ! Twitter_zps262c9922Blog du Team – Les pros se livrent ! Dailymotion_iconBlog du Team – Les pros se livrent ! Pinterest_zps438f3834Blog du Team – Les pros se livrent ! Instagram_zpsb95a1343
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Mer 14 Jan - 12:31

Blog du Team – Les pros se livrent ! Loosli4

Sylvain 'loosli' Loosli dresse le bilan de son année en revenant sur les objectifs qu'il s'était fixé. Comme il le dit lui-même : "Après avoir été sous le feu des projecteurs en 2013, je savais bien qu’il serait difficile de faire aussi bien en 2014."

Néanmoins, cela ne l'empêche de garder la confiance et de vouloir attaquer le circuit avec la ferme intention de remporter un titre !

Lisez le blog "Une année de transition"

Bon courage et bonne chance à Sylvain !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Blog du Team – Les pros se livrent ! FaceBook-iconBlog du Team – Les pros se livrent ! Twitter_zps262c9922Blog du Team – Les pros se livrent ! Dailymotion_iconBlog du Team – Les pros se livrent ! Pinterest_zps438f3834Blog du Team – Les pros se livrent ! Instagram_zpsb95a1343
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Jeu 22 Jan - 14:48

Blog du Team – Les pros se livrent ! GuillaumeDiaz

Guillaume 'volatile38' Diaz est arrivé dans le Team Winamax après sa victoire dans la Top Shark Académie 2013/2014. Après une première année plus qu'encourageante, le coach Stéphane Matheu lui a proposé de rempiler, estimant que son joueur avait le potentiel pour décrocher de belles performances sur le circuit. En revenant sur les objectifs qu'il s'était fixés, Guillaume laisse également entrevoir sa détermination pour cette nouvelle année...

Lisez le blog "L'aventure continue"

Guillaume, bonne chance pour cette année !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Blog du Team – Les pros se livrent ! FaceBook-iconBlog du Team – Les pros se livrent ! Twitter_zps262c9922Blog du Team – Les pros se livrent ! Dailymotion_iconBlog du Team – Les pros se livrent ! Pinterest_zps438f3834Blog du Team – Les pros se livrent ! Instagram_zpsb95a1343
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Lun 26 Jan - 13:13

Blog du Team – Les pros se livrent ! Ludo_portrait

"Pardonnez-moi mon Père, car j’ai péché." C'est en ces mots que Ludovic Lacay se confesse, lui qui a déjà passé 8 années au sein du Team Winamax sans la moindre anicroche.

Péché pourquoi, comment ? Quelle est cette faute dont Sir Cuts souhaite parler au point d'en faire un blog et que compte-t-il entreprendre pour se faire absoudre ?

Lisez le blog "Pardonnez mes péchés"

Bonne chance Ludo !
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Mer 11 Fév - 18:01

Blog du Team – Les pros se livrent ! Guyon_Deauville

Quelques semaines après son intronisation dans le Team Winamax, le nouveau Top Shark Adrien 'shakkkiraa' Guyon revient sur son parcours dans la compétition et sur son état d'esprit au moment de lancer son année de contrat professionnel.

En effet, l'EPT Deauville 2015 n'avait pas démarré qu'il écrivait déjà :"C’est donc le début d’une belle aventure qui porte le nom de WINAMAX !"

Lisez le blog "Un rêve devenu réalité"

Good Luck Adrien ! Wink
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Ven 13 Fév - 12:21

Blog du Team – Les pros se livrent ! Loosli-Barcelone2014

Sylvain 'loosli' Loosli aborde dans ce nouveau blog son mode de vie et plus particulièrement son goût pour les voyages.

Lisez le blog "Voyages, voyages"

Bonne lecture !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Blog du Team – Les pros se livrent ! FaceBook-iconBlog du Team – Les pros se livrent ! Twitter_zps262c9922Blog du Team – Les pros se livrent ! Dailymotion_iconBlog du Team – Les pros se livrent ! Pinterest_zps438f3834Blog du Team – Les pros se livrent ! Instagram_zpsb95a1343
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Mar 17 Fév - 11:50

Blog du Team – Les pros se livrent ! 128063731154e319284c884

Gaëlle "O RLY" Baumann prône l'importance des tournois Ladies dans les festivals de poker car ils encouragent les femmes à participer aux tournois internationaux.

Alors quand elle voit Thierry Derkx remporter le Ladies de l'EPT Deauville 2015, le coup de gueule doit sortir.

Lisez le blog "No man's land"

Et vous, quel est votre avis sur la question ?
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Jeu 19 Fév - 16:58

Blog du Team – Les pros se livrent ! Mikedou-Vegas_

Comme il l'a déjà fait l'année dernière, Ludovic "mikedou" Riehl présente son bilan live et online de 2014 et dresse ses objectifs 2015.

"J'ai disputé 34 tournois en live pour environ 82 000€ de droits d’entrée et 121 000€ de gains, soit un bénéfice de 39 000€ et un ROI de 47%. J'ai effectué 9 places payées, avec notamment une victoire dans un tournoi à 600$ au Venitian devant 169 joueurs."

Lisez le blog "2015, me voilà !"

Ludo, bonne chance ! Wink
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Mar 10 Mar - 15:10

Blog du Team – Les pros se livrent ! 424c93c6-9c8c-4a21-9c32-3fcc1805097a_zpsphl7rmr7

Le Top Shark Adrien "Shakkkiraa" Guyon revient sur sa formidable épopée en terre normande où il a signé une 16e place très prometteuse à l'EPT.

Lisez le blog "Un premier rendez-vous idyllique"

Une performance qui en appelle certainement d'autres !
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Jeu 19 Mar - 12:15

Blog du Team – Les pros se livrent ! Aaf33654-26ea-4a2f-861c-8042eb6df618_zpskdjqt4y8

Les Global Poker Masters, aussi appelée "Coupe du Monde de poker", se dérouleront ce week-end. Sélectionné pour représenter la France, Sylvain Loosli vous présente cette compétition et partage ces impressions.

Lisez le blog "Global Poker Masters : la Coupe du Monde de poker"

Allez les bleus !
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Jeu 19 Mar - 17:31

Blog du Team – Les pros se livrent ! 879250b1-92d9-4f51-8b6d-47a447dc5f60_zpsi98gwiwn

Oiseau rare de l'exercice, Davidi "Kitbul" Kitai profite des évènements marquants de la fin d'année 2014 - début d'année 2015 pour poster un nouveau blog. Entre nostalgie et objectifs à venir, Davidi se confie !

Lisez le blog "Cuts, Manu, ACF, Deauville : le temps des adieux"

Bonne lecture !
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Mar 19 Mai - 11:05

Désormais traditionnel, le séminaire du Team Winamax s'est déroulé dans le sud de la France à la fin du mois d'avril. Plongez au cœur de ces trois jours d'activités, autant sportives qu'intellectuelles.

Lisez l'article "Les W rouges se mettent au vert" écrit par Benjo

Bonne lecture !
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Jeu 30 Juil - 12:26

Blog du Team – Les pros se livrent ! DSC_0449

Après Sylvain Loosli, c'est aujourd'hui au tour de Guillaume 'volatile38' Diaz de revenir sur son parcours lors des dernières World Series of Poker. Malgré la déception de ne pas avoir réalisé la perf' escomptée, le Top Shark 2014 avoue avoir beaucoup appris.

"C’est donc après une semaine de réflexion, passée à me remémorer tout ce que j’ai pu faire ou ressentir durant ce long mois, que ce soit autour des tables ou en dehors, à discuter avec Pier Gauthier, Stéphane ou encore avec mes coéquipiers du Team, que je pense avoir enfin réussi à comprendre les causes de la dégradation de mon niveau de jeu."

Lisez le blog "Travailler encore..."
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Jeu 6 Aoû - 15:54

Blog du Team – Les pros se livrent ! 4431339455c23a63a1c63

Ludovic 'mikedou Riehl poursuit sa réinterprétation très personnelle de l'alphabet pokeristique avec une troisième partie allant du N au S. Au programme, de la Nouveauté, du Plaisir... et un Ours.

"O comme Ours
Parce qu'apparemment vous aviez bien aimé le K de Kangourou, parce que je galérais avec la lettre O et que mes derniers rendez-vous chez l'ophtalmologiste et l'ostéopathe vous intéressent probablement peu (chez l'oenologue peut-être un peu plus ?), mais surtout parce qu'au poker, il est important de ne pas "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."


Lisez le blog "Mon abécédaire du poker (3ème partie)"
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Lun 10 Aoû - 18:18

Blog du Team – Les pros se livrent ! 95186205055c8b07d97cc8

Après quelques semaines loin du circuit pour cause de maternité (quelle meilleure raison ?) Gaëlle 'O RLY' Baumann est prête à faire son retour à l'occasion du premier EPT de la saison dans quelques jours à Barcelone. Pour l'occasion, elle livre également son bilan personnel sur ses derniers mois de compétition et en profite pour se fixer de nouveaux objectifs. Une chose est sûre, l'ambition est toujours là !

"Je n'ai jamais été aussi excitée à l’idée de me farcir les aléas des voyages. Vive le train bondé jusqu'à l'aéroport ! Vive le contrôle de sécurité ! ("Oui Monsieur, j'ai bien sorti mon ordinateur du sac. Et oui, j'ai bien vidé mes poches") et vive le trajet à côté d'un voleur d'accoudoirs !"

Lisez le blog "Coucou, tu veux voir mon come-back ?
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Mar 18 Aoû - 16:40

Blog du Team – Les pros se livrent ! Loosli

Ce samedi 22 août lors de l'EPT Barcelone, Sylvain Loosli va disputer le tournoi le plus cher de sa carrière : un Super High Roller à 50 000€ l'entrée. Alors, stressé le Sylvain ? Bien au contraire !

"C'est donc un investissement financier important, mais je me sens aujourd'hui totalement prêt à affronter ce genre de fields relevés. Mieux, ces enjeux importants me motivent davantage, et je pense réussir de meilleures performances dans ces conditions."

Lisez le blog "Dans la cour des (très) grands"
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Ven 2 Oct - 12:37

[Blog] La croisée des chemins, par LeVietF0u

Blog du Team – Les pros se livrent ! 1286474431560d2a15164e8

"Mon entrée dans le Team Winamax est un tournant dans ma vie de jeune adulte et je vais être amené à prendre des décisions majeures quant à la conduite que je souhaite donner à mon existence. Malheureusement, ce n'est jamais facile car choisir suppose renoncer. D'un côté, ma vie dissolue me plaît tout à fait. J'aime sortir..."

Lisez le blog "La croisée des chemins".

Bonne lecture !
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Mar 6 Oct - 18:24

[Blog] Dans le grand bain à Dublin, par RunGood4Love

Blog du Team – Les pros se livrent ! 706728179561393e14bb93

"Ça y est, telle une enfant qu’on jetterait pour la première fois dans la piscine sans ses brassards, j'ai vécu mon premier Winamax Poker Open de Dublin au sein du Team Pro Winamax ! Et autant vous dire que ce n’est pas la tasse que j'ai bu, mais bel et bien des litres de bière. Pour une première intégration, on peut dire que j'ai eu de la chance : quoi de mieux que de démarrer par le tournoi le plus fun de l’année ? Entre le format 6-max que j’affectionne particulièrement..."

Lisez le blog "Dans le grand bain à Dublin".

Bonne lecture !
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Mar 17 Nov - 12:22

Blog du Team – Les pros se livrent ! 773592596564a0b59cd3d1

"L'étape du Winamax Poker Tour de Paris vient de se finir. On y trouvait pêle-mêle stars, joueurs professionnels et amateurs, tous réunis autour d'une même table et mus par une même passion. J'ai pu voir aussi la frustration et la déception des joueurs éliminés. Beaucoup de participants mais peu d'élus, c'est malheureusement le lot quotidien du joueur de poker de tournoi. Sur les 2 000 joueurs au départ, seuls 36 ont décroché leur ticket pour la grande finale à 550 euros qui aura lieu au Cercle Clichy-Montmartre en mars prochain. Il existe cependant un autre moyen de se qualifier, sans doute moins soumis à la variance que lors des étapes live, et accessible à tous."...

Lisez le blog "Comment obtenir son ticket pour la finale du WiPT".
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Jeu 11 Fév - 12:02

Blog du Team – Les pros se livrent ! 35669927156bb1ed439ec4

« Un Esprit sain dans un corps sain » telle est ma devise pour cette année, afin d’essayer d’être toujours « dans la zone » et de jouer au maximum mon meilleur jeu.

C'est en ces mots qu'Aurélie Quelain décrit l'année 2016 telle qu'elle la voit, elle dont les objectifs sont nombreux pour les mois à venir. Au niveau personnel comme autour des tables, "rungood4love" est remontée à bloc et vous explique comment elle compte mettre toutes les chances de son côté pour les prochaines grosses échéances, avec bien sûr Las Vegas en ligne de mire.

Lisez le blog "Mes bonnes résolutions"
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Ven 11 Mar - 10:52

Blog du Team – Les pros se livrent ! 37602769556e003b3e9548

Voyage et poker font bon ménage pour les joueurs professionnels, et Sylvain Loosli profite de ce constat pour vous offrir un billet de blog façon globetrotter qui va là où sont les cartes.

Après m’être déplacé aux Bahamas pour le grand rendez-vous poker de début d’année, j’avais décidé d’enchaîner directement sur Melbourne. C’était la première fois que je pouvais retourner en Australie (j’y avais passé un mois en 2012) pour aller jouer les fameux « Aussie Millions » dont on m’avait dit beaucoup de bien.

Lisez le blog "Un tour du monde express"

Bonne lecture !
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Mar 15 Mar - 15:50

Blog du Team – Les pros se livrent ! 25172756e7fc0051a75

Traditionnellement, les mois de mars et avril sont plutôt calmes sur la planète poker. Huit mois déjà que je suis sponsorisé et je n'ai pas vu le temps passer. Bénéficier de huit semaines plus posées tombe à point nommé.

Comment Pierre "LeVietF0u" Calamusa mettra-t-il à profit ce temps libre ? Entre un brin de fiesta et de grosses sessions de grind online, le pro semble vouloir préparer l'EPT Monte-Carlo comme il se doit.

Lisez le blog "En attendant Monaco"
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Mar 22 Mar - 17:26

Blog du Team – Les pros se livrent ! E378e145-968f-40c5-916c-73fbb8423f85_zpsf5yokzvr

Ma rencontre avec le staff Winamax se fait lors du Multiplex Poker du 31 janvier. Je vais participer à ma première émission radio et autant vous dire que je ne suis pas très serein.

Pas à pas, Florian '1flip 2win' Decamps vous raconte ses premières échéances en tant que Team Pro du Team Winamax. Radios, séances photo, tournois live, dévouvrez ses premières impressions !

Lisez le blog "Mes premiers pas"
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Mer 30 Mar - 12:47

Blog du Team – Les pros se livrent ! Wpodublinday2-18

Est-ce une question de mérite ? Est-ce une simple question de chance, de circonstance, d’être là au bon moment ?

Dans son nouveau billet de blog, Aurélie "RunGood4Love" Quelain tente de vous faire passer un message simple pour réaliser vos rêves mais ô combien difficile à appliquer.

Lisez le blog "Shuffle up & Dream"

Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Lun 11 Avr - 10:18

Blog du Team – Les pros se livrent ! 1820839045703cc285a7ab

Pierre "LeVietF0u" Calamusa est toujours en préparation de l'EPT Monte-Carlo qui démarrera le 26 avril. Comme promis, il vous tient informés de l'évolution de son challenge online visant à monter une bankroll en partant de 2 500 euros et en jouant des tournois au buy-in compris entre 10 et 50€.

Comme annoncé dans mon dernier billet, j'ai repris le grind online depuis une dizaine de jours. Je me suis concentré sur les sessions low/midstakes, et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer de nouveaux ces limites que j'avais délaissées depuis pas mal de temps.

Lisez le blog "Des lendemains qui chantent"
Wina_Jérémie
Wina_Jérémie
Admin

Messages : 649
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum